Tribune de l'opposition - Châtillon

Janvier 2021

L’année 2020 qui se termine aura été une année éprouvante, tristement marquée par une crise sanitaire sans précédent. Châtillon n’a pas été épargnée, et notre pensée émue va à ceux qui ont souffert durement, ou ont perdu un être cher.

Nous espérons que les progrès de la médecine feront de 2021 une plus belle année, avec la sortie de crise tant attendue.

Face à des situations sociales et économiques difficiles, nous savons que les Châtillonnais ne manquent pas de ressources, d’énergie, d’idées et de talents pour relever les défis qui nous attendent !

Bientôt, nous retrouverons le bonheur de profiter librement de notre ville des promenades dans nos parcs et squares, de la joie des fêtes d’écoles, de la vitalité de nos marchés et commerces, du dynamisme de nos associations, du rayonnement de notre vie culturelle, de la possibilité de pratiquer des activités sportives… Tous ces moments qui font la qualité de vie à Châtillon.

En 2021, liberté, égalité, fraternité seront plus que jamais nos idéaux. Ils nous engagent à plus de solidarité encore et à toujours mettre l’intérêt général comme guide de nos actions.

Nous sommes à votre écoute et restons vigilants.

Bonne et heureuse année 2021 pour vous et vos proches. 🀫


Anne-Christine Bataille : ac.bataille@chatillon92.fr

Thierry Braconnier : t.braconnier@chatillon92.fr

Valérie Devay : v.devay@chatillon92.fr

Carole Guillerm, députée-suppléante, conseillère régionale : c.guillerm@chatillon92.fr

Sylvie Laffore-Mysliwice : s.laffore@chatillon92.fr

Peggy Nicolas : p.nicolas@chatillon92.fr